Ebook No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein
Ci - dessous, nous avons de nombreux livres No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein et aussi des collections à lire. Nous offrons en outre des types de variantes et le type de publications à regarder. La publication agréable, la fiction, l' histoire, unique, la science, et divers autres types de livres sont facilement disponibles ici. Comme cela No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein, il turneds dans l' une des publications privilégiée No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein collections que nous avons. C'est pourquoi vous êtes dans le site approprié pour afficher les cours des e-books à avoir.

No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein
Ebook No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein
Avez-vous besoin nouvelle recommandation pour accompagner votre temps libre en étant à la résidence? L'examen d'une publication peut être un excellent choix. Il peut sauver votre temps utile. En outre, en vérifiant livre, vous pourriez améliorer votre expertise et de l'expérience. Il est non seulement la science ou la connaissance sociale; de nombreuses choses peuvent être obtenues après la lecture d'une publication.
Lorsque d'autres personnes ont commencé à examiner les guides, vous êtes toujours celui qui considèrent l'activité sans valeur? Qu'à cela ne tienne, l'habitude de lecture peut être cultivé chaque maintenant et puis. Beaucoup de gens sont si difficiles à commencer à telles que la lecture, en outre vérifier une publication. Livre pourrait être un ting pour présenter juste la plate-forme ou d'une bibliothèque. Livre peut être juste un point le plus coussin probable pour votre sommeil. Mais maintenant, nous avons différents aspects de guide pour lire. No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein que nous fournissons est ici les données douces.
Oui, les documents doux vient d'être une raison pour laquelle vous avez besoin de lire cette publication. Si vous apportez le livre publié pour certains endroits, il fera de votre sac pour être plus grand. Lorsque vous pouvez rester avec les données douces, il ne sera pas besoin d'apporter le point lourd. Néanmoins, le No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein dans les documents doux peut être un choix quand vous allez pour certains endroits ou seulement rester à la maison. S'il vous plaît lire cette publication. Il est non seulement la suggestion; il sera inspirations pour vous aussi bien que vous êtes votre vie pour passer beaucoup mieux.
Quand quelqu'un a besoin de comprendre quelque chose, cette publication aide les plus susceptibles de trouver la réponse. La raison pour laquelle la lecture No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein est un doivent est qu'il vous fournit certainement une nouvelle méthode ou meilleur moyen. Quand une personne tente de faire un effort pour être le succès dans la chose spécifique, il vous aidera à comprendre comment la chose sera certainement. Eh bien, le moyen simple est que vous pouvez obtenir directement entraîné à agir dans votre vie après avoir lu ce livre comme l'un de vos ressources de la vie.
Détails sur le produit
Broché: 752 pages
Editeur : Babel; Édition : Leméac éditeur & Actes Sud (7 mai 2002)
Langue : Français
ISBN-10: 2742733159
ISBN-13: 978-2742733156
Dimensions du produit:
24 x 14,5 x 3 cm
Moyenne des commentaires client :
3.9 étoiles sur 5
23 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
252.102 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
C'est du Naomi Klein , c'est comme une claque , mais écrit avec du style , ou comment elle arrive a mettre en évidence cette société qui oublie l'être humain au profit de la consommation de masse .Au passage , je vous conseille un doc' , qu'elle a fait avec son mari , en Argentine sur des ouvriers devenant actionnaires de leurs entreprises abandonnées , c'est "The Take"Pour "La stratégie du choc" , je préfère le livre au Film .
Grande lectrice, il est très rare que je ne termine pas un livre. Là , je n'ai pas réussi, les phrases et le raisonnement sont compliqués, c'est lourd, je n'ai pas accroché. Dommage car le sujet était intéressant. Je l'ai prêté à . quelqu'un qui m'a fait le même retour.
Un excellent travail de journalisme, mais pour les peu motivés, il vaut mieux éviter de le commander tant Naomi Klein est du genre à pondre 150 pages pour une idée qui pourrait être racontée en à peine 10...
Ce livre nous montre le passage de l'art à la publicité comme référent culturel mondial... A lire d'urgence et à faire passer.
C'est un livre très intéressant et indispensable dans le domaine de la communication. De plus ce livre va passionner ceux qui s'intéresse à l'alter-mondialisme.
Une référence en matière de Stratégie de marque ! Le livre est bien traduit. Un petit peu long mais A lire absolument
Pour une approche de ce que peut-être la contre-culture, No Logo est indispensable. Pour ceux qui n'y connaissent que dalle à l'économie, faut quand même parfois un peu s'accrocher. Mais le jeu en vaut la chandelle.Bien écrit, truffé de références, ce livre touchera souvent des points qui nous sont sensibles car quotidiens.Une parfaite manière d'avoir un recul critique sur nos existences et notre rôle de "produit" dans ce système mercantile.Ps : à compléter par "La Stratégie du choc" de la même auteure.
Dans ce livre, Naomi Klein met le doigt sur un changement crucial dans l'histoire industrielle du monde occidental. Ce changement explique clairement pourquoi le taux de chômage y reste si élevé et pourquoi il n'y a pas d'amélioration à l'horizon: les sociétés transnationales privées ne sont plus intéressées par la production, mais uniquement par des images de marque. Les produits réels sont fabriqués dans des usines, les marques dans la tête. Des marques créent des grosses marges, la fabrication des maigres revenus.Désindustrialisation dans le Premier mondeCette nouvelle stratégie a provoqué des licenciements à grande échelle dans le Premier monde et créé des zones franches dans le Tiers Monde.De plus, les sociétés se sont transformés en `moteurs de croissance pour la richesse de leurs actionnaires', au lieu d'être des `moteurs de croissance de l'emploi'. Dernièrement, les chefs des 30 entreprises qui ont le plus licencié, ont vu leurs rémunérations globales augmenter de 67%. Les emplois indispensables sont sous-traités ou devenus des emplois précaires et / ou temporaires. La concurrence féroce entre les pays du Tiers-monde fait baisser les prix de production, mais crée des marges colossales dans les pays du Premier monde. Les salaires dans les zones franches d'exportation sont si faibles que les travailleurs ne peuvent même pas acheter des biens de consommation qu'ils produisent.Des fusions constantes ont augmenté la taille des sociétés de marque, ce qui leur permet de décider quels articles doivent être exposés dans les magasins; en d'autres termes, ils créent un nouveau type de censure.Bien que l'analyse de Naomi Klein est cruciale et très révélatrice, les remèdes qu'elle propose sont plutôt innocents, épidermiques ou trop générales (p.ex. des manifestations de masse ou des boycotts). Notre monde a besoin d'une vision plus ciblée, que nous pouvons trouver dans les aeuvres de Joseph Stiglitz ou (pour une vue venant du Sud) de Walden Bello.Lecture obligatoire pour tous ceux qui veulent comprendre le monde dans lequel nous vivons.
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein PDF
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein EPub
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Doc
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein iBooks
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein rtf
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Mobipocket
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Kindle
0 comments:
Post a Comment